Communication et événements

Les services de communication (uniquement), messagerie ENT et discussion Pronote sont interrompus jusqu'à nouvel ordre. Et Réinitialisation des mots de passe parents et élèves

Par admin jules-guesde, publié le mardi 2 avril 2024 17:58 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 19:03
Conformément aux directives du Ministère de L'Education nationale et de la Jeunesse, les services de communication (uniquement), messagerie ENT et discussion Pronote sont interrompus jusqu'à nouvel ordre.
En ce qui concerne les mots de passe Educonnect qui vous permettent d'entrer dans l'ENT et dans Pronote:
  • Pour les parents  :  les mots de passe vont être réinitialisés à 20h (02/04/2024). Les parents  vont recevoir, après 20h, un mail leur indiquant leur nouveau mot de passe à personnaliser.
  • Pour les élèves, ils seront destinataires de leur nouveau mot de passe Educonnect par l'établissement dans la journée de jeudi.
L'établissement reste joignable par mail : les adresses des différents services sont  dans l'annuaire du lycée (rubrique  "accès direct" en page d'accueil)