CPGE LETTRES A/L

Par admin jules-guesde, publié le jeudi 9 novembre 2023 11:19 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 15:39

La CPGE Littéraire (A/L) du Lycée Jules Guesde de Montpellier

Résultats des concours 2023

ENS de LYON

Sciences-Po PARIS

ESIT PARIS

ISMaPP

Université

2 admis (Cinéma, Anglais

2 admissibles

3 sous-admissibles

1 admis (Master)

1 admis

17 validations sur 17 (100 % de réussite)

Seule CPGE de France à fonctionner en partenariat avec l'Université (Paul-Valéry), Jules Guesde propose les options littéraires classiques des classes préparatoires ainsi que des options artistiques (cinéma, théâtre, musique) dans un cadre d'études privilégié.

​Vous trouverez toutes les informations relatives à la formation sur https://www.cpgejulesguesde.fr

Vous souhaitez découvrir la prépa LITTERATURE au lycée Jules GUESDE, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant afin de vous proposer une convention de stage au sein de notre établissement :

Formulaire de demande de stage découverte de formation

Nous proposerons une immersion à partir de 2024.

Pour toute question concernant la CPGE A/L LITTERAIRE, rencontrer les professeurs, les étudiants, assister à un cours, contactez : sup.julesguesde@ac-montpellier.fr

Lycée Jules Guesde
110 avenue de Lodève