CPGE ECT

Par admin jules-guesde, publié le jeudi 9 novembre 2023 12:21 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 14:41
La CPGE (Casse Préparatoire aux Grandes Ecoles) E.C.T. (économique et commerciale option technologique)
prépare aux concours d'entrée des grandes écoles de management, qui délivrent en trois ans le grade de master. Cette filière exigeante recrute de bons bacheliers de STMG, solides à la fois en maths et en sciences humaines.

Vous souhaitez découvrir la prépa E.C.T. au lycée Jules GUESDE, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant afin de vous proposer une convention de stage au sein de notre établissement :

Formulaire de demande de stage découverte de formation

Nous proposerons une immersion à partir de 2024.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens suivants :
Présentation de la CPGE ECT
Les événements en CPGE ECT

Pour toute question concernant la CPGE ECT, rencontrer les professeurs, les étudiants, assister à un cours, contactez : sup.julesguesde@ac-montpellier.fr

Lycée Jules Guesde
110 avenue de Lodève