Taxe apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par admin jules-guesde, publié le dimanche 7 mai 2023 00:30 - Mis à jour le dimanche 7 mai 2023 00:30
arton640-65a70.jpg

Le lycée Jules GUESDE est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage pour ses sections technologiques.

Notre établissement a le souci permanent d’offrir un enseignement de qualité aux jeunes par une pédagogie adaptée, intégrant les nouvelles technologies de la communication et de l’information. Elles font appel à des matériels et des logiciels coûteux, en constante évolution qui modifient les conditions d’exercice des métiers auxquels nous préparons nos élèves.

En versant une part de la taxe d’apprentissage* à notre établissement, vous contribuez à l’amélioration des équipements pédagogiques de nos élèves et étudiants.

Votre soutien est très important, et nous serions heureux de vous compter parmi les entreprises qui nous aident à rester à la pointe des dernières technologies.

Contact mail : gest.0340040j@ac-montpellier.fr

Pour nous soutenir : Promesse de versement
*Pour plus d’informations, connectez-vous sur : URSSAF et Taxe d’apprentissage

Entre le 01 avril et le 07 septembre, connectez-vous sur la plateforme Soltéa