Les évènements en CPGE ECT

Journée découverte CPGE E.C.T.

Par Lydie BRANJON, publié le mercredi 13 décembre 2023 08:44 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 15:08
Notre journée découverte de la CPGE ECT approche ....
le vendredi 02 février 2024,
au sein du lycée J.Guesde.

Nous avons le plaisir de vous inviter, ainsi que certains de vos élèves susceptibles d’être intéressés.

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de remplir le questionnaire accessible, jusqu'au 29/01/24, à l’adresse suivante : FORMULAIRE D’INSCRIPTION à la journée ECT

Attention, le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réaliser ces démarches le plus rapidement possible.

Le programme de cette journée est à télécharger ci-dessous. En espérant qu’elle vous en apprendra un peu plus sur le fonctionnement de notre section et sur ses attentes, et en espérant pouvoir échanger avec vous.