Atelier théâtre

Représentation au théâtre Jean Vilar

Par admin jules-guesde, publié le lundi 8 mai 2023 14:43 - Mis à jour le lundi 8 mai 2023 14:43

Lundi 23 mai à 19h, au théâtre Jean Vilar, les élèves de l’atelier théâtre présenteront leur travail au public. L’entrée est libre.

Le théâtre Jean Vilar nous accueille dans le cadre de La Cour des Arts, Rencontre scolaire des arts de la scène à La Mosson. Les élèves de la troupe auront l’opportunité de présenter leur travail au public après 3 temps de répétition au théâtre. Les équipes du théâtre entourent les apprentis comédien.es afin de leur offrir une expérience professionnelle de la scène.
Le texte de Karin Serres sur lequel nous travaillons parle de notre monde en délivrant un message de résistance et d’espoir.

Voici notre formule magique !
« Il suffit de s’arrêter n’importe où, pour faire quelque chose de beau. Quelque chose que JE trouve beau. Que j’aime faire. Et le montrer, le partager. Pour apaiser le monde. Pour essayer de l’équilibrer avec de la beauté. Ça me donne la force nécessaire pour réfléchir, pour lutter, pour résister. »

La durée maximale du spectacle est de 45mn. L’entrée est libre. Venez nombreux.ses !