AGOra - OTM

Convention Lycée / Entreprises

Par MOULAY EL ALAOUI EL IZZI, publié le lundi 13 mai 2024 16:46 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2024 17:20
Ph3.jpg
Un bel événement en présence de plusieurs entreprises partenaires du lycée, qui sont venues sceller de façon conventionnelle le partenariat avec le lycée. Pour que l'école et l'Entreprise participent, ensemble, à la réussite des élèves.

🙏 Dans le cadre de la relation école/entreprises, LYCEE INTERNATIONAL Jules GUESDE MONTPELLIER a accueilli, mardi 30 avril, 8 chefs d’entreprise et 2 responsables d’associations pour signer des conventions de partenariat.
Le partenariat consiste en l'occurrence à accueillir des lycéens en BAC PRO Assistance à la Gestion des ORganisations et de leurs Activités (AGOrA) et Organisation du Transport de Marchandises (OTM) lors de leur Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP). 👏
Ce fût l'occasion pour M. le Proviseur de présenter le lycée et plus particulièrement la Section d'Enseignement Professionnel AGORA et OTM.
M. le Proviseur a ensuite remercié individuellement chaque participant pour sa venue au Lycée Jules Guesde afin de sceller de façon conventionnelle ce partenariat pour que " l'école et l'Entreprise participent, ensemble, à faire de nos élèves, une génération performante et engagée".
Merci aux entreprises:
Services Ecusson Vert